Les illuminati au dessus des autres

Le fondateur et le fonctionnement du groupe

La structure de base et l'organisation des illuminati

A l'intérieur même du groupe seules quelques personnes possèdent un réel pouvoir et ont connaissances des activités réelles qu'ont les Illuminati. Ils sont hiérarchisés à l'extrême mais les seules données que nous possédons aujourd'hui sur ceux ci date de leur fondement. Il reste néanmoins intéressant d'étudier celui ci de manière à constater l'organisation complexe du groupe. Les "Illuminés de Bavière" étaient organisés en cercles concentriques et dès qu'un initié prouvait sa faculté de garder un secret, il était admis dans un cercle plus restreint et lié à des secrets encore plus profonds. Seuls ceux qui se trouvaient dans le plus petit cercle connaissaient les vrais buts des "Illuminés de Bavière". Ils étaient divisée en 13 grades symbolisés par les 13 marches de la pyramide représentée sur le billet d'un dollar américain.
Le fondateur de la société s'y entendait pour attirer dans son ordre un stéréotype de perfection qu'il choisissait dans la haute finance, l'industrie, l'éducation et la littérature. Il utilisait la corruption par l'argent et le sexe pour contrôler les personnes haut placées et il les faisait chanter pour être sûr de les garder sous son contrôle. Il n'a plus besoin de ce genre d'artifice a l'heure actuel pour admettre de nouveau membre, directement issue de société secrète inférieures. Il reste important de signaler qu'il existe dans le monde un nombre non conséquent de société secrète établi en grade, chaque société possède moins d'importance que celle du grade supérieur. Chaque société poursuit le même but avec plus ou moins de pouvoir et de moyens, chaque société admet des membres d'importance. Ces groupuscule encor une fois organisé sous forme pyramidale selon l'importance sont sous la tutelle du groupe au sommet de la pyramide, j'ai nommé les Illuminati...

Outre le contrôle des illuminati, l'organisation, la hiérarchie dite en pyramide, 13 familles possèdent le contrôle réel des illuminati. Leur identité est excessivement bien gardée, et ils se passent ainsi le pouvoir de père en fils au travers des générations. Néanmoins, aucun secret ne peut être gardé à jamais, et tôt ou tard il y aura des fuites, même au seins d'une organisation aussi complexe. Peu de gens savent réellement qui sont ces familles, mais récemment le voile fut levé grâce à des anciens illuminati qui ont quitté l'ordre et révélé des données très importantes. D’après l’ouvrage très bien documenté de Fritz Springmeier, "The 13 Illuminati Bloodlines" disponible on-line à l’adresse : http://216.40.211.32/~roygato/conspiracy/establishment/illublood/ , il s’agirait des familles:
Astor
Bundy
Collins
DuPont
Freeman
Kennedy
Li
Onassis
Reynolds
Rockefeller
Rothschild
Russell
Van Duyn
[Merovingian]
(Famille royale européen et qui plus est français)
Je développerai le peu d'information connu sur ces familles dans le paragraphe 3.6 par la suite

Lors de la création du groupe, les personnes influentes prises sous le contrôle des illuminati, et les étudiants spécialement éduqués et entraînés, devaient être utilisés comme Argenturs (agents espions infiltrés), et placés derrières les scènes de tous les gouvernements en tant qu'expert et spécialistes. De cette manière, il leur serait alors possible d'influencer les têtes dirigeantes et les amener à adopter des politiques qui pourraient, à long terme, servir les plans secrets des partisans d'un seul ordre mondial. Les illuminés de Bavière se mirent à conseiller des gens du gouvernement en se servant des adeptes aux grades supérieurs. Ces spécialistes s'y entendaient pour donner aux politiciens en place les conseils pour qu'ils adoptent une certaine forme de politique qui correspondait à leurs visées.

En 1768, le fondateur, Adam Weishaupt occupe la chaire de droit canon à l'université d'Ingolstadt. Désireux de régénérer la société allemande, il fonde avec le baron de Knigge une société secrète. En s'inspirant des constitutions maçonniques, il fonde l'Ordre Secret des Illuminés Germaniques. Il partage l'ordre en 13 grades répartis en 2 classes :

Edifice inférieur: novice, minerval, illuminé mineur, illuminé majeur
Edifice supérieur: apprenti, compagnon, maître, écuyer écossais, chevalier écossais, epopte, prince, mage philosophe et homme-roi.

Chaque affilié porte un nomen mysticum, ainsi Weishaupt s'était attribué celui de Spartakus. Il initia Goethe, Herder, Schard, von Fritsch, Metternich. A côté des grades connus, Weishaupt institue les Insinuants qui espionnaient les profanes et les membres de l'Ordre. En 1777, Weishaupt fut initié à la loge franc-maçonnique de Munich qu'il eut tôt fait d'infiltrer. En 1782 l'alliance entre les francs-maçons et les "Illuminés de Bavière" fut scellée à Wilhelmsbad. En contrôlant les "Illuminés de Bavière", les Rothschild exerçaient maintenant une influence directe sur d'autres loges secrètes importantes. Des documents montrent qu'ils ont manipulé les idées et qu'ils ont été des initiateurs de la révolution française entre autres. Pour se faire ils auraient utilisé la franc maçonnerie pour diffuser leurs idées révolutionnaire dans la haute société sans que la cours en soit informé. En influencent le peuple dans un sens ils ont donc réussit un soulèvement de celui ci qui ensuite s'enchaîna pour amener ladite révolution.
La direction de la franc maçonnerie fait partie des bas échelons des Illuminati. Le but ultime des Illuminés est alors de renverser les monarques et éradiquer l'Eglise. On peut lire dans les notes de Weishaupt une des phrases les plus connues de Bakounine : "nous devons tout détruire aveuglément avec cette seule pensée : le plus possible et le plus vite possible."

Weishaupt influença la pensée de personnages tels que Babeuf, Buonarroti, Elisée Reclus, Bakounine, Kropotkine,...

Les croyances religieuses des Illuminati

Author: Mear - Site: www.mearone.com La religion a une importance fondamentale aux yeux des illuminati, cette étude religieuse devrait être corroborée par une étude sur la numérologie, étant donné l'importance des nombres qui va de paire avec leur religion. Cependant la numérologie n'étant qu'un aspect accessoire et précaire je n'en ferai pas l'étude. Si néanmoins celle ci vous intéresse je vous conseil de vous renseigner sur des nombre tel que le "13" nombre très appuyé sur l'étude des symbolismes, ainsi que le nombre 1776 qui correspond à l'année de fondation de l'ordre.

Les illuminati comme je l'ai déjà dis ont une religion qui s'oppose à tout, ils prônent Lucifer et le "chaos".
Il existe cependant une différence très importante entre les différentes entités étant définies comme le Diable, Satan ou encore Lucifer. Beaucoup de gens amalgament et pensent que ces 3 entités sont synonymes, il n'en est rien. En effet à l'inverse de Satan qui serait l'incarnation du mal, de toute les pensée, la peur et l’imagination des gens qui aurait pris forme, Lucifer représente tout l'inverse, c'est celui qui brandi la fourche, qui est confondu avec le diable, car en fait, il est un ange, et son travail consiste à piquer ceux qui ne s'éveillent pas intérieurement. Voilà pourquoi on a l'impression qu'il est méchant ou négatif, personne n'aime se faire réveiller quand ils sont dans une illusion confortable. Cependant d'après les récits démonologiques, il serait devenu démon après avoir été dévoré par son ambition et son orgueil qui l'auraient poussés à se révolter contre Dieu lui même dans le but de prendre sa place. Sa tentative échoua et il fut précipité aux abîmes infernaux.

L'un des buts d'origine des Illuminati était d'abolir toutes les religions coexistantes, les illuminati sont des lucifériens, ils adorent celui ci et veulent qu'au final les gens s'inclinent devant lui. Il s'agit là d'un culte démonologique, célèbre pour la puissance de ses invocations ainsi que les "pactes réalisés", que l'on retrouve dans certaines cérémonies à de haut degrés franc maçonniques, et ce uniquement pour des rites particuliers (qui de même que les illuminati manient avec brio différents types de magie, notamment la magie noire), franc maçonnerie qui est je le rappel, une société sous jacentes des Illuminati, bien qu'involontairement et indirectement lié à ce New World Order.

De nombreux historiens et philosophes ayant connaissance des illuminati ont métaphorisés le combat contre cette conspiration mondiale comme étant le combat de Dieu (le bien) contre Satan (le mal) peu importe la religion c'est un combat qui va outre des forces terrestres, pour les combattre il faudra admettre je cite "reconnaître les forces spirituelles en présence" dit William Guy Carr dans son livre "Pawns in the Game". Louis Even fit aussi le rapprochement avec le combat de David contre Goliath où l'homme a eu la aussi sa part de responsabilité et gardant la foi David l'emporta sur Goliath avec l'aide de Dieu. D'ailleurs fait du hasard ou non je n'illustrerai pas dans cette documentation mes positions religieuses et resterai donc neutre à ce sujet mais il est de nombreuses fois illustré dans la bible, notamment dans les chapitres apocalyptique le nouvel ordre mondiale et autre similitude que l'on pourrait facilement attribuer aux illuminati. N'oublions pas non plus que l'un de leur but primaire est après avoir établit leur dictature mondiale, remettre leur pouvoir à Lucifer qu'il prône et le laisser diriger le nouveau gouvernement mondiale.
Ce Nouvel Ordre Mondial est d'ailleurs clairement annoncé dans la phrase latine inscrite sur le billet de 1$ : "Novus Seculorum" ou "le Nouvel Ordre des Siècles" singeant le verset bien connu en fin d'Apocalypse : "[...] Il n'y aura plus de nuit ; et ils n'auront besoin ni de lampes ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles". (Apoc. 22/5)

Le pentagramme de Baphomet représente un bouc. L'oeil d'Horus qui apparaît dans le triangle suspendu car séparé, au sommet de la pyramide est un symbole Luciférien, d'origine Babylonienne (repris par la civilisation égyptienne) et inspirée par les Néphilim, les fameux Géants d'origine angélique rebelle et déchue à l'origine de l'Homme "moderne". Cet oeil qui voit tout et qui nous observe de nos jours par voie satellitaire est celui du Grand Architecte vénéré par la communauté Franc-maçonnique Internationale. On le voit de plus en plus affiché et interprété à tord comme étant l'oeil de DIEU et s'infiltrer jusque dans les manuels de catéchisme. Pour plus d'informations au sujet du satanisme de manière à démentir tous les préjugés sur cette pseudo religion allez donc jeter un oeil sur ce site http://www.geocities.com/Area51/Dungeon/3758/satan.html

Dans les livres prophétiques de la bible, il est énoncé ceci: "Mise en place d'un seul gouvernement mondial" Apoc 13/7 ainsi que "contrôle planétaire de tous les êtres humains" Apoc 13/18.
Je n'étudierai pas les prophéties dans cette doc. car ça n'est pas le but cependant je vous conseil vivement de lire l'article traitant de ce sujet qui est très pertinent et que l'on peut trouver sur le site de Gérard Colombat (http://perso.respublica.fr/bibleetnombres/sommaire.htm)

Cependant n'oublions pas qu'il s'agit ici de l'étude des illuminati et plus précisément de leur religion, et tout ce que ça implique... Pour reprendre un peu ce qui a été dit sur Lucifer, ne prenez pas tout au premier degré, faites en l'analyse, tous les écrits religieux sont de vastes métaphores...

Leurs ressources

Tout comme je l'ai expliqué plus haut la troisième guerre à non seulement un but religieux mais tout autant économique, en effet les financier que sont les illuminati en grande majorité ont un plan de restructuration économique à l'échelle mondiale, leur but est d'amener le monde à une crise économique sans précédent de manière à pouvoir être les seuls a dicter la solution face à un monde qui sera dès lors "prit en otage" par la crise.
Ils proposeront alors la centralisation complète, une seule monnaie mondial, où toutes les nations seront abolies ainsi ils assouviront leur dictature. Les membres des Illuminati sont des gens de toutes origines et croyances, que réunit la soif d'argent et de pouvoir. La seul solution possible pour lutter contre cette pseudo centralisation qui a déjà commencé avec la création de l'euro serait que "Les électeurs doivent insister pour que l'émission de l'argent soit placée entre les mains du gouvernement, auquel elle appartient de droit." solution proposée par William Guy Carrque toujours en conclusion de son livre "Pawns in the game" cependant Louis Even fit une autre remarque pertinente dans un article intitulé "Crédit Social, oui - Parti, non" en 1970 vis à vis de la domination qu'on les illuminati sur les politiciens en disant que les gouvernement étant mené par des financiers, changer le partie politique au pouvoir de permettrai pas de résoudre le problèmes. Les gouvernements étaient menés par les Financiers, que changer le parti au pouvoir ne changeait absolument rien à cette situation. Le moyen de contrecarrer les financier fut découvert par Clifford Hugh Douglas cet ingénieur écossai mis en place une réforme appelé le Crédit Social qui mettrait rapidement fin a une éventuelle domination de l'économie mondiale par lesdits financiers. Cependant lorsqu'il proposa aux gouvernements et financiers sa réforme il s'aperçut tout aussi vite que ces seconds n'était pas intéressé par cette réformes puisqu'ils profitaient du système économique actuel et de ses failles pour mener à bien leur quête. Changer le système n'avait pour eux aucun intérêt se satisfaisant pleinement de la conjoncture et des défaut de l'économie moderne.

Pour éviter néanmoins que sont idée face son chemin aux oreilles du peuple et que celui ci vote la réforme, celle ci fut mis au tapis, déformée, critiquée, même l'image de Douglas fut terrassée... Dans son livre intitulé "Warining Democracy" il fit part aussi de fait non négligeable suite a la proposition de sa réforme je cite:
"En ce pays (Grande-Bretagne), l'Institut des Banquiers alloua une somme de 5 millions de livres (équivalant alors à 24 millions de dollars), pour combattre les idées dites "subversives" émises par nous-même, ou par d'autres qui oseraient mettre leur nez dans le système financier. Les grandes associations de presse reçurent des directives expresses leur enjoignant de ne jamais mentionner notre nom dans la presse publique. Les journaux métropolitains, tant de ce pays que des Etats-Unis, ne devaient publier ni correspondance ni articles portant sur ce sujet. Malgré cela, l'enquête parlementaire canadienne sur les questions bancaires, devant laquelle je fus appelé à témoigner à Ottawa, en 1923, eut comme effet d'exposer, d'une part, l'ignorance de problèmes fondamentaux même par des banquiers notoires, et d'autre part, jusqu'où la puissance financière était prête à aller pour garder le contrôle de la situation."
Suite à cela il a prédit également que le système actuel de crédit et dette s'écroulerait sur lui même tôt ou tard, que les dettes des pays développés ne seront jamais remboursées, la chutes du dollar etc. Tant d'événements qu'il a justifié par les failles de l'économie moderne.

De la création d'un empire à l'élaboration d'une guerre

L'origine de la deuxième guerre mondiale Avant toute chose, étant égales par ailleurs selon la formule consacrée en vigueur chez les économistes, demandons-nous comment les illuminati vont s’y prendre pour atteindre leur but de domination planétaire. Une phrase pourrait résumer leur modus operandi . Elle est de Mayer Amshel Rothschild (1743-1812): "Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois." Tout est dit dans cette simple phrase.

Pour comprendre les événements politiques depuis la révolution de velours de 1689 en Angleterre, il faut comprendre la véritable révolution. Cette dernière est d’ordre financière et non politique. Il faut savoir que un des droits régaliens fondamental est celui de battre monnaie.

Mais demandons nous quels sont ces fameux droits régaliens fondamentaux. Réduit à sa plus simple expression, l’Etat peut se définir donc par les pouvoirs régaliens, c’est-à-dire les pouvoirs qu’avait le régent, le monarque sous l’Ancien Régime, à savoir : la police, qui assure la sécurité publique, la justice qui tranche les différends, la défense nationale qui assure l’intégrité du territoire, l’émission de monnaie, monopole de l’Etat. Tous ces pouvoirs étant à la disposition de l’Etat comme des instruments au service de certaines fins politiques.

En 1689, les Stuart sont remplacés par la famille d'Orange, originaire des Pays-Bas. Cela s'est fait avec l'acceptation d'une limitation du pouvoir du roi dans les affaires politiques intérieures et extérieures du Pays. Mais attention, si le pouvoir politique apparent de ces deux familles royales principalement peut paraître dérisoire, et n'apparaître plus que comme représentatif de la Nation, à savoir incarner physiquement la continuité de l'Etat-Nation, ils gardent encore de nombreux privilèges et pouvoirs à cause de leur richesse. La reine d'Angleterre et celle des Pays-Bas sont parmi les personnes les plus riches de la planète. A tel point qu'il est quasiment impossible de calculer et d'estimer la fortune de la reine Béatrix de Hollande! Or qui dit argent, dit pouvoir...

Mais désormais, le pouvoir politique réel du roi d'Angleterre diminue considérablement par rapport à celui de ses homologues européens (Louis XIV à la même époque est le souverain absolu par excellence et possède tous les pouvoirs, décide de tout, peut réaliser tous ses caprices). Il ne représente finalement pas les intérêts du peuple de la meilleure façon qui soit. En Angleterre par contre, les idées des empiristes, comme Hobbles Locke et Hume, voient les droits d'une partie de plus en plus importante de la population être de plus en plus pris en compte dans l'arène du pouvoir. Mais si ce changement est en apparence positif, sur le long terme, il profite surtout à une classe montante : la bourgeoisie et, en son sein, surtout aux banquiers. Ces derniers se voient en effet remettre les rennes de la banque centrale anglaise créée 1694. Un droit qui aurait du appartenir au peuple lui est accaparé par une minorité de la population. Posons nous d’abord la question de savoir à quoi sert une banque, et quels sont ses intérêts, car n'oublions pas que l'Empire mis en place par les illuminati n'est autre qu'une vaste banque centrale et qui, à l'échelle mondiale, gère tous les échanges de la planète.

Les banques : un peu d’histoire

On a coutume de situer l'origine de la Banque moderne au 17ème siècle avec la création des premières banques centrales : En Suède, le banquier Palmstruck en 1565 a créé le billet de banque en le gageant non seulement sur son encaisse métallique mais sur des effets de commerce. Il est imité en 1694 par la création de la Banque d'Angleterre et en 1720 par John Law.

Néanmoins dès le Moyen-Âge, en Europe, les premiers banquiers sont apparus, notamment en Italie. D'ailleurs étymologiquement, banque vient de l'italien "banca" qui désignait la table de changeur des marchands Lombards qui exerçaient leur activité de change et de prêt sur gages dès le 12ème siècle. Au début donc, la principale activité des "banquiers" était une activité de change. Cette activité se déroulait principalement sur les places commerciales. Plus tard, les "banquiers" acceptèrent en dépôt du métal précieux contre remise d'un billet à ordre. Dans ce cercle très fermé, il ne faut pas oublier de mentionner les Templiers, un ordre de chevalerie, qui a toujours fait rêver des générations de passionnés d'histoire médiévale. La raison principale de la fin de l'ordre est sans conteste son immense fortune. Les chevaliers du Temple étaient en leur temps (du 11e au début du 14e siècle) l'un des principaux bailleur de fonds des monarques et de l'Eglise ce qui provoqua haine et jalousie, et finalement ils disparurent.

Très rapidement les banquiers s'aperçurent que la quantité de métal réclamée par les propriétaires ne correspondait qu'à une fraction de celle mise en dépôt. Il était donc possible d'en prêter une partie pour une certaine durée. Constituant des réseaux de correspondants sur des places différentes, ils ont accepté de recouvrer en un autre lieux la créance d'un client. Pour ce faire, ils émettaient une lettre de change qu'un confrère encaisserait ailleurs. Par la suite, les banques ont "créé" la monnaie scripturale en prenant en dépôt des billets dont elles ont porté le montant à des comptes. Les banques ont ensuite alimenté ces comptes par le rachat de créances commerciales que les déposants détenaient sur leurs propres clients (escompte des effets de commerce).

Enfin, les banques ont accordé des prêts (avec ou sans garantie) contre le simple engagement de rembourser à une date convenue. La banque telle que nous la connaissons était née.

Selon la définition du Petit Larousse, Une Banque est un établissement privé ou public qui facilite les paiements des particuliers et des entreprises, avance et reçoit des fonds et crée des moyens de paiement.

Précisons les règles de base du métier de la Banque :
Les engagements monétaires de la banque sont supérieurs à ses réserves. Les pays occidentaux ont largement profité de cette caractéristique pour leur industrialisation et leur croissance économique. En contrepartie, une création excessive de monnaie favorise l'apparition du phénomène d'inflation.
Le passif des banques (dépôts et argent emprunté) est plus liquide, c'est-à-dire plus facilement convertible en espèces, que l'actif (prêts et investissements).

C'est grâce à ces caractéristiques qu'un certain nombre d'activités peuvent être financées. Malheureusement, c'est aussi à cause de ces règles que certaines Banques peuvent être confrontées à ce que l'on appelle une crise de liquidité. Ceci se produit lorsque les clients retirent leurs fonds en même temps. Dans ce cas, la Banque puise sur ses liquidités puis, peut être amenée à manquer à ses engagements de remboursement.

On a l'habitude de classer les banques en 3 catégories :
La Banque de dépôt dont l'activité principale est de recevoir des dépôts à vue ou à court terme pour consentir grâce à eux des crédits à très court terme aux établissements industriels et commerciaux. La Banque d'affaire dont l'activité principale est la prise et la gestion de participations dans des affaires existantes ou en formation et l'ouverture de crédits sans limitation de durée aux entreprises publiques ou privées bénéficiant des dites participations.

La Banque centrale ou Banque d'émission, appelée Banque nationale.

Mais nous n'insisterons jamais assez car c’est primordial pour la suite de cette étude, que les banques sont à l'origine des établissements à but lucratif et sont des sociétés privées. L'Europe et plus particulièrement l'Italie constitue le berceau de la banque dans le monde. En effet, à partir du 11ème siècle, les marchands italiens (Lombardie, Asti, Sienne, Florence), qui commercent avec toute l'Europe maîtrisent déjà les techniques de change : change manuel, contrats de change puis vers 1291 lettres de change. A cette époque, l'Eglise interdit le prêt à intérêt mais cette contrainte est facilement contournée et le crédit se développe. Dès la fin du 13ème siècle, les compagnies siennoises qui reçoivent des dépôts, consentent des prêts et assurent les transferts de fonds de leurs clients deviennent de véritables institutions bancaires. La plus ancienne banque du monde est la banque Monte Paschi di Sienna

Néanmoins, depuis un certain temps, le métier a évolué et un certain nombre de nouveaux services sont proposés, tel par exemple l'assurance, le conseil juridique, etc. On a donc tendance à regrouper les banques de dépôt et les banques d'affaires sous la dénomination de banques "à tout faire". Aux Banques proprement dites, s'ajoutent les sociétés financières, les sociétés fiduciaires, les caisses d'épargne, les organismes d'assurance-vie. En règle générale, chaque pays, au travers de sa banque centrale ou d'organismes dérivés, contrôle et régule son secteur bancaire.

Ceci étant dit, revenons-en à l’Angleterre. L’Angleterre se mue donc en monarchie constitutionnelle en 1689. Mais en 1694, le droit de battre monnaie et de conserver le trésor de l’Etat qui appartient à l’ensemble des habitants du royaume, est accaparé par des éléments privés.

Les banques centrales vont remplacer avec les diverses révolutions commencées en Angleterre le Trésor Royal. Il existe néanmoins des différences entre ces banques centrales : Pendant longtemps, la principale caractéristique du secteur bancaire sud-européen a été la forte implication de l'état. Inversement, en Grande-Bretagne, pratiquement toutes les institutions bancaires appartiennent au secteur privé comme nous l’avons vu.

Mais à côté de ces banques centrales, il existe toujours d’autres banques. Ainsi la Haute Banque est l'expression née sous la révolution qui désignait les grandes banques privées établies à Paris. L’une des plus importantes est la Banque Rothschild. Ils avaient des succursales d’abord à Francfort, puis à Paris, Londres et Naples.

La Banque centrale d’Angleterre était donc acquise aux banquiers privés dès 1694. Ils allaient aller plus loin. Comment ? Et bien à cause de la guerre de sept ans.

En créant ce réseau bancaire il permettait un contrôle économique, dans tous les sens du terme, bourse de commerce, économie du pays, création de devises et appui des grandes puissances qui stockaient leurs fortunes dans ces mêmes banques. Benjamin Franklin et Thomas Jefferson étaient opposés à l'idée d'une banque centrale privée qui contrôlerait la monnaie américaine. Après la mort de Benjamin Franklin en 1790, les agents de Rothschild promurent Alexander Hamilton au poste de ministre des Finances. Celui-ci créa la First National Bank of the United States, la première banque centrale américaine. Elle était structurée comme la Banque d'Angleterre et contrôlée par les Rothschild. Après moult endettements des USA envers cette banque, elle est devenue la Federal Reserve Bank et aujourd'hui la banque centrale américaine.

Lors de la guerre de sécession, la banque Rothschild de Londres finança les Etats du Nord, celle de Paris, etc. résultat: les Rothschild vainqueurs et les américains du sud et du nord vaincus. A travers leur influence par la franc-maçonnerie dont 4/5 des présidents américains ont fait parti et qui sont largement représentés au Sénat et au Congrès américains (Le sceau américain, la pyramide, l'oeil qui voit tout, les armoiries de l'Etat au verso du sceau, le phénix ainsi que la bannière d'origine avec les 13 étoiles et les 13 rayures sont d'anciens et importants symboles francs maçonniques; de plus sur ce même billet de un dollar il est écrit sur la pyramide: Novus Ordo Seclorum ce qui en latin signifie: Le Nouvel Ordre des Siècles, que nous pourrions réactualiser en: Le Nouvel Ordre Mondial), les Rothschild ont pu avoir les appuis nécessaires à l'édification de leur fortune et de leur contrôle aux USA.

Ceci permet d'expliquer pourquoi c'est ce pays qui est "choisi" par le gouvernement mondial comme "base" stratégique. Dans une lettre du 15 août 1871, un plan décrivant la "conquête" du monde par trois guerres mondiales pour ériger le Nouvel Ordre Mondial est décrit, que l'on peut résumer ainsi:

La Première Guerre Mondiale devait être mise en scène pour que les Illuminés de Bavière aient un contrôle direct sur la Russie des tsars. A la suite de quoi la Russie pourrait être utilisée comme la bête noire qui servirait les desseins des Illuminés de Bavière à l'échelle mondiale. D'après les historien, la Russie était à l'époque de la première guerre mondiale le pays craint pour sa politique par une majorité de pays de l'ouest républicain et monarchique (surtout la France) non pas pour la puissance de la Russie moindre que pendant la guerre froide à l'époque mais pour le communisme qui frappait ce pays et se propageait alors tel la gangrène pour l'Europe de l'ouest. Dès lors suites aux révolutions d'indépendance, des pays tel que la Pologne furent créer de manière à créer un "barrage" entre la Russie et les pays de l'Europe de l'ouest ainsi que les états unis effrayé par ce type de politique. Néanmoins, ces barrages ont vite été altérés par la 1ere guerre et le communisme a pu ainsi s'étendre dans un nombre restreint de pays de l'est. Cette guerre n'a fait qu'agrandir l'affaiblissement que connaissais la Russie de cette époque, il fut ainsi plus facile de mettre a exécution les plans d'A. W. qui a toujours gardé un contrôle conséquent sur la Russie, puissance qu'il fallait contrôler.

La Deuxième Guerre Mondiale serait créée de toute pièce en manipulant les divergences d'opinions régnant entre les nationalistes allemands et les sionistes politiquement engagés. Cela amènerait la Russie à étendre sa zone d'influence et entraînerait la création d'un Etat d'Israël en Palestine.

La Troisième Guerre Mondiale serait basé sur les divergences d'opinions que les Illuminés auraient créées entre les sionistes et les Arabes. On programmerait une extension du conflit à l'échelle mondiale. Une partie de la troisième guerre mondiale consisterait à confronter nihilistes et athées pour provoquer un renversement social qui verrait le jour après des affrontements d'une brutalité et d'une bestialité jamais vues.

Author: Mear - Site: www.mearone.com Sujet d'actualité
Afghanistan -> extrémistes islamistes ; le reste du monde non neutre -> catholiques/protestants nihilistes.
Bien entendu vous pourrez me dire que ce ne sont que de vulgaires rapprochements sans intérêts mais ce qui suit va continuer à confirmer la thèse de leur existence. Pour reprendre un fait d'actualité, il a été prouvé que les Etats Unis et l'Angleterre on longtemps soutenus Ben Laden et lui ont notamment fournit des armes pour combattre la Russie, je ne vais pas faire de polémique la dessus ni le prouver, des articles dans des journaux récents l'on déjà fait. Cependant l'on constate que les deux pays ennemis aujourd'hui à Ben Laden, son réseau d'extrémistes et les talibans les ont pourtant préparés à la guerre. Est ce une coïncidence ou une manipulation ? Toujours est il que l'on assiste aujourd'hui à une guerre mondiale contre le terrorisme puisque près de 40 pays se sont réunit contre les talibans mais également cette forme d'organisation terroriste. Outre le fait que cette guerre sème le doute, réfléchissons un peu, la stratégie des illuminati étais et est toujours de former un gouvernement mondiale, j'entends par là un gouvernement au dessus des autres gouvernements, un gouvernement qui contrôle les autres gouvernements, et la troisième guerre est l'objectif final de tout. Nous observons à l'heure ou j'écris un rapprochement des gouvernements de 40 pays notamment les plus riches contre le terrorisme, 40 pays alliés contre une même cause. C'est ainsi que les illuminati de part une alliance globale pourront infiltrés et mieux régner sur la majorité des gouvernements mondiaux et ce à la suite d'une guerre de manière à ce que personne ne se rende conte de la supercherie...
Par ailleurs je tient à souligner un point intéressant que j'ai découvert suite à la lecture de quelques articles sur de gros sites de news mondiaux, suite au attentas du 11 septembre, les politiciens qu'ils soient américains ou européens ont décidés qu'il devait y avoir un avant et un après 11 septembre, l'avant correspondrait ainsi au terrorisme et l'après à la lutte contre celui ci, jugez en par vous même mais n'avez vous pas remarquez que depuis le 11 septembre de plus en plus de lois sont votés visant à réduire NOS libertés individuelles déjà bien limités... Je prend comme exemple le développement de l'identification biométrique, la surveillance électronique et j'en passe et des meilleurs ! Ne soyez pas étonné de ne pas en entendre parlé à la télévision, les sujets de ces projets de lois et les articles parlant des restrictions envers les libertés individuelles ne se trouvent sur le net et pour cause, c'est le net qui a tendance à le plus parler de tout ce qui touche aux droits de l'homme, les media de masse (TV, radio etc.) cherchant plus à faire de l'audience en diffusant pendant des mois les mêmes sujets sur ben laden que de parler d'un projet de loi allemand sur la biométrie, ou un projet de loi français sur la surveillance du courrier électronique... la censure et la manipulation interviennent probablement elles aussi.
Plus encore, le conflit israélo palestinien (dont on peut trouver le récapitulatif à cette adresse: http://www.prephec.net/israel.html) renforce la thèse du conflit entre sioniste et arabe, conflit qui prend une ampleur redoutable... Surtout lorsqu'on sait que l'intervention des états unis dans ce conflit serait on ne peut plus profitable à Ben Laden.

3.5 Quelques organisations apparentées

L'influence mondiale des Illuminati

Parmi les organisations apparentées, l'on recense d'importante organisation d'ordre publique comme l'ONU; l'OTAN, une grande majorité des organisations gouvernementales sont sous influence illuminati ou franc maçonnique, ce qui en soit renvient au même. Cependant il existe également des organisation de type militaire qui sont classées secret défense, c'est le cas de Majestic 12. On dénombre bien sur d'autres organisations dont les buts ne sont pas concrètement définit tel que la Commission Trilatérale.
Pour la franc maçonnerie, leurs objectifs évoluèrent au cours des siècles et n'étant pas le sujet de cette doc. je n'en rédigerai pas l'historique, la franc maçonnerie a longtemps eut pour objectif et ceci est toujours d'actualité un contrôle politico monétaire... bien entendu les illuminati ont profités de leur force et leur influence à l'échelle de plusieurs pays pour s'allier à eux et les "enrôlés" dans leur quête du pouvoir, les illuminati qui se sont servit de la franc maçonnerie comme tremplin eut vite fait de dépasser leurs aînés pour mieux les contrôlés... c'est ainsi que les plus grands et beaucoup d'illuminati comme Rothschild furent franc macon. Les illuminati eurent vite fait des les orientés vers une religion pré définie ... et d'admettre pour membres les hommes à la tête des hautes loges maçonniques

Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen. Majestic 12 est une organisation militaire qui ne peut être que sous contrôle Illuminati par ailleurs j'aimerai vous faire part des plausibles développements technologiques élaborés par cette organisation au sein de la Zone 51. Si vous demeurez sceptique, envers des sites tel que la zone 51, renseignez vous donc sur les bases communément appelées "Underground bases" (http://www.anomalies-unlimited.com/Bases.html et ce lien ne concerne que les bases américaines) elles sont nombreuses et les activités que l'on y pratique sont très peu définies, pourquoi garder un tel mystère sur ce genre de site ? Le document présent est très difficile à trouver et ma fois très troublant car l'avancée technologique qui y figure dépasse toute fiction Hollywoodienne .... Je n'indiquerai ci dessous qu'une petite partie de ces avancées technologiques figurant dans le document (celles qui me paraissent particulièrement intéressantes) que j'ai obtenu (la colonne de gauche correspond à la date):

12-14-99 Human Engineered Earthquakes
04-16-00 The Electromagnetic Bomb - A Weapon of Electrical Mass Destruction
08-30-98 Electrogravitic Systems
12-14-99 The 2020 IBM Neural Chip Implant
08-24-98 The IBM 2020 Neural Implant
12-14-99 Mass Media On HAARP
04-12-00 NSA Mind Control and Psyops
12-14-99 Antigravity Propulsion Experiments
04-12-00 Subliminal CIA
04-12-00 Mind Control Slavery and the New World Order
04-12-00 CIA Experiments With Mind Control on Children
04-13-00 NASA Applications of Molecular Nanotechnology
08-30-98 Quantum Teleportation
04-15-00 Sound as a Weapon

Photo d'un des meetings du G8 Ces documents (qui ne sont plus disponibles) font parti intégrante d'un autre document dont le titre et les thèmes sont "Top Secret Projects Advanced Technology" et "Antigravity ; Bio-chips/Implants ; Cold Fusion/Free Energy ; HAARP Project ; Mind Control ; Nanotechnology ; Philadelphia Experiment ; Various Hi-Tech Projects ; Hi-Tech/Secret Military Weapons"

Enfin, il reste des organisations comme l'ONU (dont le financement principal vient de Ted Turner, i.e CNN..) ou le G8 (dont le rassemblement est ci contre en photo). Je souhaite insister particulièrement ici, je ne remet pas en cause l'ONU ou ses principes visant à installer la paix dans le monde, je ne remet pas en cause non plus faute de preuves le fait de leur appartenance à l'ordre Illuminati bien que ce serait la logique même... Je ne souhaite dénoncer que très brièvement les activités "cachées" d'organisations comme l'ONU. Quant au G8, observez le centre de la table sur la photo, prise lors d'un des rassemblements qui vise à réunnir chaque année les 8 premières puissances mondiales pour discuter de protocoles tel que celui de Quioto et autres problèmes d'ordre économiques, politiques etc. C'est ainsi que de cette sagacité, sont influencé bon nombre de décision à l'échelle mondiale. L'Europe est elle même l'application bête et méchante d'un gouvernement unique qui réduit les droits individuels de chaque pays et son accomplissement grandissant chaque jour ne fait que réduire l'échéance. Notons également qu'à la suite de la première guerre mondiale fut fondée à l'initiative des états unis la SDN (société des nations), ancêtre de l'ONU qui avait pour but de prendre des sanctions économiques contre les pays allant à l'encontre des règles établies au lendemain de la guerre. Cependant cette société des nations fut un échec cuisant dû à son absence de force de frappe militaire, son pouvoir de décision ne dissuadait en rien cette soif de conquête et les nations qui en faisait parti quittèrent la SDN tour à tour pour qu'à la fin des annexions à l’instar du japon avec le Mandchourie ne furent plus sanctionnées. Elle disparut en 1946 à la suite de la seconde guerre bien qu'elle fut totalement oubliée peu avant la seconde guerre. Elle fut vite remplacée par l'ONU qui elle fut doté d'une force de frappe militaire et dont l'organisation fut retravaillée de sorte que cette dernière ne soit pas un échec. Outre toutes ces organisations politco-économiques, les Illuminati possèdent un contrôle direct sur le peuple grâce à des sociétés telles que Columbia Pictures ou des groupes comme Aol Time Warner ce qui accroît fortement la manipulation opérant sur le peuple
Voici la liste de quelques organisation sous contrôle illuminati, au travers notamment de la franc maçonnerie dont les haut dirigeants de ces sociétés font parti la plus part du temps. Disponible ICI

Qui se cache derrière cette société ?

Les membres des sociétés secrètes se gardent généralement bien de clamer leur appartenance à une société secrète. Cependant certain ne cachent pas leur ex appartenance à ces dernières, c'est ainsi que grâce à différentes enquêtes menées il devient possible d'identifier des Illuminati ou membres d'autres sociétés secrettes.
Tout d'abord l'on sait que les illuminati sont divisés en plusieurs "classes" similaire aux classes sociale et qu'une commission est à la tête de la société. David Rockefeller fut identifié de source sur comme étant le Czar des illuminati, les autres membres du corps intérieur des illuminati, sont et resteront très difficile à identifier. Cependant ils demeurent les membres des familles les plus riches et les plus puissantes du monde, ils se placent ainsi au dessus des lois et fuient l'exposition au peuple. La plus part d'entre eux refusent de faire parti des listes des familles les plus riches du monde. Outre leur discrétion il est cependant connu la répartition mondiale du corps intérieur des illuminati composé de 10 membres:

USA - 2 membres
Canada - 1 membre
France - 3 membres
Australie - 1 membre
Royaume Unis - 1 membre
Espagne - 1 membre
Afrique du sud - 1 membre

David Rockefeller La France compte bel et bien 3 membre, l'explication étant que la France est le point centrale de la franc maçonnerie à l'échelle mondiale et que la structure de base est illuminati se trouve être la franc maçonnerie.

La famille Rockefeller (notamment David ci contre en photo) est une des famille tel les Rothschild à l'origine de toutes les conspirations mondiales, de la commission trilatérale à la franc maçonnerie en passant par les illuminati, qu'ils "président" au seins de la commission. Les illuminati, se veulent l'élite et n'acceptent ainsi que des membres d'un rang non négligeable, soit les personnes influentes, politiciens, hommes riches, dirigeants d'autres sociétés secrètes ou personnes influentes (Dir. de journaux). Les membres apparents des illuminati ont une particularité qui permet d'affirmer leur appartenance à cette société, c'est qu'il font également parti de plusieurs autres sociétés, tous sans exception, ainsi dans le "inner ring" on retrouvera des gens du Bilderberg Group, Council on Foreign Relations et de la Trilateral Commission comme Holbrook, Richard C. Bartley, Robert Leroy, McNamara, Robert Strange qui sont des gens qui jouent tous un rôle non négligeable à l'echelle mondiale.

La lignée mérovingienne
Commençons par la plus ancienne, à savoir la famille royale européenne issue de la lignée de Mérovée (dont est issu Clovis) et dont le trône fut usurpé par les carolingiens lors d’un coup d’Etat perpétré en 754 par Pépin le Bref avec l’assentiment de la papauté. Un peu d’histoire est nécessaire pour comprendre comment l’usurpation s’est faite.

Avant de mourir, en 741, Charles Martel avait organisé un partage de la Francie entre ses deux fils : à Pépin le Bref revient la Neustrie, la Provence, l’Aquitaine et la Bourgogne ; à Carloman l’Austrasie et la Thuringe. Bien que gouvernant en tant que maires du palais, les frères sont les maîtres du royaume. Mais, s’ils exercent un pouvoir de fait, ils n’en détiennent pas pour autant le titre royal. Le trône est vacant depuis la mort de Thierry IV (737). Ils y installent Childéric III, en 743. Acte d’apaisement pour les partisans de la dynastie mérovingienne, mais également volonté de maintenir juridiquement l’unité de l’Etat. Unité vacillante qu’il faut sans cesse, sur tous les fronts, protéger, ce qui fut fait.

Peu après, Carloman abdique en faveur de son frère pour se faire moine à l’abbaye italienne du mont Cassin (747). Pépin soumet seul la Bavière (749). Depuis le retrait de Carloman, il reste unique maire du palais. De nouveau, Austrasie et Neustrie se trouvent réunies entre les mains d’un seul homme. La fiction royale mérovingienne devient inutile. Profitant d’une relative paix intérieure, Pépin pense que les conditions sont favorables pour prétendre au trône. Prudent, il demande conseil au pape Zacharie qui lui donne un avis favorable : "Mieux vaut appeler roi celui qui possède le pouvoir.".

Childéric III est alors déposé pour incapacité et relégué dans un monastère (751). Pépin se fait alors élire roi des francs par une assemblée des grands du royaume, au "champ de mai" de Soissons. C’est un véritable coup d’Etat, très habilement conçu. Le principe ancestral de la désignation du roi par son peuple en armes est respecté. Le lieu choisi pour la cérémonie est également significatif : en choisissant Soissons, Pépin s’inscrit dans la continuité franque et rassure les éléments conservateurs. Reste à justifier que la royauté change de famille. Conciliante, l’Eglise vient à l’aide de Pépin, en puisant dans des références bibliques pour trouver un précédent. Ainsi l’évêque saint Boniface peut-il procéder à une liturgie encore jamais vue en Gaule : le sacrement d'un roi par une onction d’huile sainte (752). Par cette action, la légitimité de Pépin est désormais établie, mais elle implique des obligations. Si le souverain est devenu un personnage sacré, envers qui l’obéissance est un devoir religieux, il est tenu, en contrepartie, de pourvoir à la protection de l’Eglise. L’occasion se présente en 754 lorsque le pape Etienne II, pressé par l’avance des Lombards sur Rome, vient lui-même trouver le nouveau roi en France pour le supplier d’intervenir. Après avoir obtenu la promesse écrite de son intervention, le pape procède personnellement, en l’église abbatiale de Saint-Denis, au renouvellement du sacre de Pépin (28 juillet 754), puis au sacre de ses fils dont le futur Charlemagne La royauté de droit divin était née. Le roi, comme ses descendants, est montré comme l’élu du dieu des chrétiens.

Après cette confirmation solennelle, Pépin s’acquitte aussitôt de sa dette envers l’Eglise. Il prend la tête de deux expéditions en Italie (en 754 et en 756) contre les Lombards, auxquels il enlève l’exarchat de Ravenne et la Pentapole pour les remettre à la papauté. Ces territoires libérés consolident le pouvoir temporel du pape et constitueront l’embryon des Etats pontificaux. En serviteur zélé de l’Eglise, Pépin patronne les missions évangélisatrices en Germanie de saint Boniface, qui réforme le clergé franc et devient le haut dignitaire ecclésiastique de l’Austrasie.

Mais pourquoi donc la lignée mérovingienne a-t-elle tant d’importance aux yeux des illuminati ? Il faut pour comprendre cela connaître leurs croyances religieuses. Les illuminés sont des manichéens gnostiques. Ils croient en l’égalité de deux Dieux opposés. L’un mauvais ; Adonaï ou le Dieu des juifs, des chrétiens et des musulmans. L’autre bon, injustement accusé par Adonaï, Lucifer le porteur de lumière, l’étoile du matin. Lucifer loin de commettre le mal aurait apporté la connaissance aux hommes. C’est pourquoi Adonaï/YWH l’a chassé du Paradis ne désirant pas le bonheur des hommes.

L’antechrist serait comme Jésus-Chrit issu de la ligne du roi David. Mais également de la lignée de la tribu de Dan (une des 12 tribus d’Israêl cnsidérée comme maudite dans l’AT, d’où serait issu Paul/Saül). Mérovée est le descendant des amours charnels entre Jésus et Marie-Madeleine-car loin d’être mort sur la croix, Jésus aurait fait semblant d’être mort grâce à l’absorption d’un drogue spéciale qui en aurait donné l’apparence. Après trois jours, Joseph d’Arimathie, Jésus et Marie aurait débarqués en Provence, accueillis par des druides. Puis les années passant, un des descendant de cette lignée aurait épousé et fécondé une femme issue de la lignée luciférienne de la tribu de Daniel. La légende du saint Graal ne serait en fait qu’une déformation d’un copiste qui aurait confondu sang réal ‘(sang des rois) avec saint graal. Mérovée en est issu, ainsi que Clovis. Aux alentours de l’an 1100, une mystérieuse société secrète appelée Prieuré de Sion aurait été créée afin de veiller à la perpétuation de la lignée par des mariages avec les plus importantes familles des différentes époques jusqu’à nos jours. La plupart des membres des 12 autres familles auraient été mariés avec des membres de cette lignée originelle sans laquelle point d’antechrist. Les Templiers n’auraient été que le bras armé de cette société veillant au grain à l’encontre de l’Eglise de Rome. La véritable raison de la destruction de l’ordre viendrait de là. Les Templiers auraient adorés le Baphomet, appelé aussi parfois l’idolum. Ces derniers eurent également la volonté d’instaurer un ordre mondial à travers toute l’Europe et une partie de l’Orient. Tout comme les illuminati, les mérovingiens auraient pu grâce à l’énorme richesse et à la puissance militaire des chevaliers du Temple de Salomon instaurer un ordre mondial mais au niveau des terres connues entre le 12e et le début du 14e siècle. Mais ils e disparurent pas et certains se cachèrent, d’autres se rendirent au Portugal ainsi qu’en Ecosse d’où sera issue la Franc-Maçonnerie.

Les Rothshild
Assez développée dans l'écrit de Fritz, les Rothschild forment la seconde famille importante ; elle serait à la base de la création moderne des illuminés de Bavière.

Les Rockefeller
De même que les Rothschild, référez vous au livre de Fritz pour plus d'informations, mais pour résumer, les Rockefeller, notamment au travers de David Rockefeller seraient les plus influents des illuminati.


Next Previous Contents